Lexicom

Alain Milon-Serge-henri Saint-michel


français | 17-04-2015 | 236 pages

9782749533599

Livre


15,30€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ce dictionnaire présente les définitions de plus de 3 500 termes liés au marketing publicitaire, à la communication, aux techniques de production et aux nouvelles technologies de l'information et de la communication : de " a " comme abeille à " z " comme zoom. Un outil de travail indispensable pour une bonne compréhension des cours et une connaissance pointue de l'environnement professionnel.

Détails

Code EAN :9782749533599
Auteur(trice): 
Editeur :Breal
Date de publication :  17-04-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :286 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :236
Collection :  Synergie