Communication & Management N.22/2 : Des Enjeux De La Gouvernance Au Feminin
Collectif
français | 11-10-2025 | 162 pages
9782747236980
Impression diverse
39,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
1/ Gouvernance au féminin : une mesure du plafonnement. 2/ Leadership au féminin et autorité défiée : la face cachée d'un succès entrepreneurial. 3/ Résilience et opportunités entrepreneuriales durant la Covid-19 : le cas des artisanes de l'île de la Réunion. 4/ Du deuil à l'action : Reprise de l'entreprise familiale et stratégies de succession des veuves. 5/ La prise en compte de la sémiotique dans le communication symbolique des marques réduit-elle l'écart entre l'intention de l'émetteur et la perception du récepteur. 6/ "Live Match" et influence virtuelle : quand les marques s'imposent comme médiatrices éthiques des nouveaux espace d'influence.
Détails
| Code EAN : | 9782747236980 |
| Editeur : | Eska |
| Date de publication : | 11-10-2025 |
| Format : | Impression diverse |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 210 mm |
| Largeur : | 150 mm |
| Epaisseur : | 10 mm |
| Poids : | 248 gr |
| Stock : | Disponible à la commande |
| Nombre de pages : | 162 |
| Collection : | Communication & Management |