Design Et Marketing Gerer L'idee

Gino Finizio


français | 24-08-2006 |

9782747210232

Livre


35,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Design, marketing et innovation : quels projets retenir pour forger une identité durable, différenciatrice pour l'entreprise et ses produits ? Où se trouvent les points d'ancrage pour les managers soumis à des marchés instables et imprévisibles ? Mission, projets, valeurs culturelles et esthétiques à partager, idées de produits, création et organisation innovante... Permettent à l'entreprise de ne pas se limiter à repenser le passé mais à imaginer le futur. Voilà en substance quelques repères du design-management de Gino Finizio. Une ode à l'alliance des forces créatrices, pour le succès de l'entreprise et le bien-être du consommateur. Ecoutons... L'ouvrage, Design & Marketing : Gérer l'idée, s'adresse tout particulièrement aux étudiants en Design / Beaux Arts, aux étudiants en sciences de gestion issus des Universités ou des Ecoles de commerce, aux étudiants Techniciens ou en Ecoles d'ingénieurs. Les professionnels (créatifs, designers, architectes, spécialistes du marketing, managers...) et enseignants y trouveront les éléments nécessaires au développement de leurs connaissances en Design Management.

Détails

Code EAN :9782747210232
Auteur(trice): 
Editeur :Eska
Date de publication :  24-08-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :525 gr
Stock :Disponible à la commande