L'assurance Qualite Logicielle 2 : Processus De Support : Processus De Support
Alain April-Claude Y. Laporte
français | 08-06-2011 | 380 pages
9782746232228
Livre
78,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dans un contexte compétitif global, les organisations doivent faire face à des clients de plus en plus exigeants en termes de coût, de service et de qualité. À cette pression, s'ajoutent la multiplication des normes, la diversité des plates-formes et des techniques ainsi que les problèmes de sous-traitance, d'externalisation et d'équipes de travail distribuées. L'assurance qualité logicielle permet d'identifier et de résoudre ces contraintes par l'analyse et l'amélioration des processus de développement ou de maintenance. Après avoir introduit dans un premier volume les connaissances fondamentales de l'assurance qualité logicielle, cet ouvrage expose les autres modalités qui concernent l'installation d'un plan complet d'assurance qualité logicielle tels que les tests, les configurations, la mesure ou la gestion du risque. Il révèle les écueils possibles et présente les clés d'une mise en oeuvre réussie. Destiné principalement aux clients, gestionnaires, fournisseurs ou à tous intervenants engagés directement dans l'assurance qualité logicielle, cet ouvrage pratique et synthétique s'adresse également, par ses développements généraux, à tous ceux qui s'intéressent à une organisation vue comme un système vivant : dirigeants, cadres, enseignants et étudiants.
Détails
Code EAN : | 9782746232228 |
Editeur : | Hermes Science Publications |
Date de publication : | 08-06-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 234 mm |
Largeur : | 156 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 570 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 380 |