Les Lecons Du Marketing De La Tech : Loved
Martina Lauchengco
français | 18-11-2022 | 320 pages
9782744068249
Livre
33,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
01. Quand David envoie Golitah au tapis. Pourquoi la politique produit est fondamentale. 02. Les fondamentaux de la politique produit. 03. L'ambassadeur. Faites converger vos clients et marchés. 04. Le stratège. Managez vos équipes commerciales. 05. Le storyteller. Façonnez la perception de votre offre produit. 06. L'évangéliste. Formez vos propres conteurs. 07. Une politique produit marquante. Développez les compétences gagnantes. 08. Travailler main dans la main avec l'équipe de gestion Produits. 09. Travailler main dans la main avec le marketing. 10. Travailler main dans la main avec les commerciaux. 11. (re)découvrir le market fit. 12.La politique produit à l'ère de l'agilité. 13. Les indicateurs qui comptent. 14. Quand la stratégie gouverne la force de vente. Salesforce. 15. Cycle de vie du produit : les leçons de l'iPhone. 16. Le levier de la marque. Battre en brèche les idées reçues... 17. Le levier de la politique prix. La valeur perçue en question. 18. Tout ce que vous ne maîtrisez pas. Le marketing hors sol. 19. Le Go-to-Market Canvas synthétique. 20. La compréhension en action (1). Des plans marketing efficaces. 21. (re)découvrir le positionnement. 22. Comment écouter et être en phase. Se développer en accord avec soi-même. 23. La compréhension en action (2). Netflix et Zendesk. 24. L'équilibre fondateur. Le bon message au bon moment. 25. Le Messaging Canvas synthétique. 26. Gérer la transformation de la politique produit. 27. Recruter les talents qui feront la différence. 28. Dessiner des carrières stimulantes. 29. La politique produit par étapes. Les débuts, la croissance, la maturité. 30. Les points d'inflexion des entreprises historiques. Quand vient le moment d'analyser sa politique produit .
Détails
Code EAN : | 9782744068249 |
Editeur : | Pearson |
Traduit par : | Caroline Abolivier |
Date de publication : | 18-11-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 234 mm |
Largeur : | 162 mm |
Epaisseur : | 21 mm |
Poids : | 482 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 320 |
Collection : | Marketing |