Strategie Bambou : Les Nouvelles Regles Du Jeu
Veronique Nguyen-Alain Bloch
français | 27-06-2025 | 256 pages
9782744068157
Livre
27,00€
Pas encore disponible, disponible à partir du 27/06/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction. Idées reçues contestées. L'actualisation à l'infini. La différence entre la « business strategy » et « corporate strategy ». Concentration sur le coeur de métier. Le contrôle centralisé. La remise en cause de l'externalisation et de la vision que le marché serait plus efficace que la firme pour intégrer des compétences. 1. Pourquoi une nouvelle approche stratégique ? 2. Caractéristiques des stratégies bambou. 3. La stratégie bambou en action : quelques cas exemplaires. 4. Comment déployer une stratégie bambou. 5. Les outils de la stratégie bambou : bamboo dashboard. 6. Des organisations bambous pour mettre en oeuvre les stratégies bambou. 7. Faiblesses et limites des stratégies bambous.
Détails
Code EAN : | 9782744068157 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 27-06-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 234 mm |
Largeur : | 162 mm |
Stock : | Pas encore disponible |
Nombre de pages : | 256 |
Collection : | Management |