29,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Grâce à Internet et aux réseaux sociaux, les consommateurs disposent d'informations illimitées sur les produits et services qu'ils désirent et peuvent s'influencer les uns les autres en un click sur leurs décisions d'achat. À l'attention des start-ups comme des entreprises bien établies, ce guide pratique fourmille de conseils avisés pour optimiser sa relation client à l'ère d'Internet, des réseaux sociaux et du MetoB.
Détails
Code EAN : | 9782744066368 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 12-06-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 234 mm |
Largeur : | 156 mm |
Epaisseur : | 19 mm |
Poids : | 488 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 304 |
Collection : | Village Mondial |