Les Bases Du Marketing (5e Edition)
Sophie Delerm
français | 19-10-2006 | 224 pages
9782711795857
Livre
22,90€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les auteurs se sont attachés à présenter aux étudiants et aux cadres d'entreprise une vue générale de la fonction marketing et à leur fournir les connaissances disponibles indispensables pour qu'ils appréhendent et appliquent aisément la démarche marketing. Dans un langage clair et facilement accessible, présenté de façon concise et précise, cet ouvrage constitue un outil précieux d'initiation et de réflexion.
Détails
Code EAN : | 9782711795857 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 19-10-2006 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 180 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 410 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 224 |
Collection : | Educapole Gestion |