Les Bases Du Marketing (5e Edition)

Sophie Delerm


français | 19-10-2006 | 224 pages

9782711795857

Livre


22,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les auteurs se sont attachés à présenter aux étudiants et aux cadres d'entreprise une vue générale de la fonction marketing et à leur fournir les connaissances disponibles indispensables pour qu'ils appréhendent et appliquent aisément la démarche marketing. Dans un langage clair et facilement accessible, présenté de façon concise et précise, cet ouvrage constitue un outil précieux d'initiation et de réflexion.

Détails

Code EAN :9782711795857
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  19-10-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :180 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :410 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :224
Collection :  Educapole Gestion