La Classe Multi-age ; Archaisme Ou Ecole De Demain ?
Sylvie Jouan
français | 18-06-2015 | 190 pages
9782710127390
Livre
23,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'histoire de l'école française est étudiée pour y rechercher les origines de l'idéal pédagogique de la classe homogène alors même que des études montrent que les performances des élèves scolarisés en classes multi-âges sont supérieures. Les persistances contemporaines de ce modèle sont ensuite analysées, interrogeant la difficile mise en oeuvre des cycles ou l'attachement au redoublement.
Détails
| Code EAN : | 9782710127390 |
| Editeur : | Esf |
| Date de publication : | 18-06-2015 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 210 mm |
| Largeur : | 135 mm |
| Epaisseur : | 13 mm |
| Poids : | 360 gr |
| Stock : | Disponible à la commande |
| Nombre de pages : | 190 |
| Collection : | Pedagogies |