Wait Marketing ; Communiquer Au Bon Moment, Au Bon Endroit

Diana Derval


français | 07-12-2006 | 238 pages

9782708137769

Livre


25,30€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur internet, les consommateurs s'avèrent deux à trois fois plus réceptifs que devant leur télévision. toutes les entreprises peuvent profiter de ces contextes privilégiés d'attente pour acquérir ou fidéliser leurs clients. c'est l'enjeu du wait marketing ou marketing de l'attente: mieux communiquer et à moindre coût. l'ouvrage présente cette nouvelle forme de marketing, innovante et rentable. véritable guide pratique, il accompagne les professionnels dans la conception, la mise en oeuvre et le suivi d'une campagne de wait marketing réussie : comment définir et négocier au mieux son budget de communication, quels médias et partenaires choisir? comment atteindre ses consommateurs, les convaincre et les inciter a l'achat ? il intéressera les entreprises souhaitant réduire de manière significative leur budget de communication et les annonceurs à la recherche de moyens simples pour renfoncer l'impact de leurs messages publicitaires.

Détails

Code EAN :9782708137769
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  07-12-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :223 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :385 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :238
Collection :  Marketing