Initiation Au Marketing : Les Concepts-cles

Martin Vedrine S.


français | 05-01-2006 | 390 pages

9782708134775

Livre


24,30€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Toutes les bases nécessaires pour comprendre et agirDans un but d'initiation, cet ouvrage, très pédagogique, présente pour chacun des aspects fondamentaux du marketing :les objectifs visés à l'issue de la lecturedes passages pour aller directement à l'essentielde nombreux exemples d'illustrationune synthèse permettant une vue d'ensembleune liste d'ouvrages pour approfondir le sujetAinsi chaque sujet est présenté sous une forme qui donne l'essentiel de ce qu'il faut connaître, en étant accessible à tous, mais sans pour autant être superficiel.Sont successivement abordés tous les aspects fondamentaux du marketing :les fondements et les contours de cette disciplinela connaissance des marchés et du consommateur, l'utilisation des techniques d'études de marché, les choix stratégiques possiblesla gestion du produit, du prix, de la distribution et de la communicationl'organisation de la fonction et des décisionsles domaines d'applicationTrès pratique, ce livre s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les aspects essentiels du marketing. Qu'il s'agisse d'étudiants en écoles de commerce, ILJP facultés, IAE... ou de professionnels d'entreprise, tous trouveront dans cet ouvrage une synthèse des notions et des outils qu'il est nécessaire de connaître en marketing.

Détails

Code EAN :9782708134775
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  05-01-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :31 mm
Poids :575 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :390