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Introduction : Comment rendre plus performante votre force de vente ? Pour un nouveau portrait du chef des ventes Les méthodes de management des vendeurs Quels statut pour la force de vente ? Agents commerciaux et forces de vente supplétives : atouts et limites pour l'externalisation de la force de vente La structure de la force de vente Quel contrat pour la force de vente ? Musclez la force de vente par la politique de la rémunération L'efficacité de l'action commerciale ou les méthodes de travail de l'équipe de vente Un chef des ventes pédagogue L'accompagnement-formation L'évaluation des vendeurs L'appui-vente Les tableaux de bord de la force de vante Ligne de conduite pour la motivation de la force de vente Conclusion
Détails
Code EAN : | 9782708133488 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 07-04-2005 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 154 mm |
Epaisseur : | 21 mm |
Poids : | 482 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 300 |
Collection : | Les Livres Outils |