Antimanuel De Marketing

Gilles Marion-Collectif


français | 03-03-2005 | 902 pages

9782708133327

Livre


25,30€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ? une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments, une remise en cause de quelques " vaches sacrées " (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix. ).

Détails

Code EAN :9782708133327
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  03-03-2005
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :199 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :47 mm
Poids :1175 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :902