Le Blues Du Consommateur : Connaitre Et Decoder Les Comportements De L'homo Cliens
Georges Chetochine
français | 17-03-2005 | 270 pages
9782708132801
Livre
18,20€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pourquoi le consommateur déprime ?"Les besoins du consommateur semblent satisfaits, saturés. Il boude même les hypermarchés, ces temples de la consommation. Cela dit, il continue d'avoir des envies, donc il est de plus en plus frustré. Le redressement de la machine économique dépend de la capacité des entreprises à répondre non pas aux besoins mais aux frustrations...Georges Chétochine ne s'appuie pas sur les outils marketing classiques, il s'appuie sur l'observation et l'analyse du comportement du consommateur... Il travaille comme les anthropologues... Georges Chétochine est agaçant, car il a sans doute une fois de plus raison."Jean-Marc Sylvestre
Détails
Code EAN : | 9782708132801 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 17-03-2005 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 222 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 19 mm |
Poids : | 401 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 270 |