Le Blues Du Consommateur : Connaitre Et Decoder Les Comportements De L'homo Cliens

Georges Chetochine


français | 17-03-2005 | 270 pages

9782708132801

Livre


18,20€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi le consommateur déprime ?"Les besoins du consommateur semblent satisfaits, saturés. Il boude même les hypermarchés, ces temples de la consommation. Cela dit, il continue d'avoir des envies, donc il est de plus en plus frustré. Le redressement de la machine économique dépend de la capacité des entreprises à répondre non pas aux besoins mais aux frustrations...Georges Chétochine ne s'appuie pas sur les outils marketing classiques, il s'appuie sur l'observation et l'analyse du comportement du consommateur... Il travaille comme les anthropologues... Georges Chétochine est agaçant, car il a sans doute une fois de plus raison."Jean-Marc Sylvestre

Détails

Code EAN :9782708132801
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  17-03-2005
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :222 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :19 mm
Poids :401 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :270