Crm - Les Cles De La Reussite

Alard/guggemos


français | 28-10-2004 | 250 pages

9782708131873

Livre


26,30€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Mettre en oeuvre une gestion de la relation clients efficace, durable et rentableUn guide pour réaliser votre projet CRM en connaissance de cause avec :une analyse solide des conditions de succèsun plan d'action opérationneldes exemples concretsLe développement d'une entreprise dépend de la manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises gui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM.

Détails

Code EAN :9782708131873
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  28-10-2004
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :601 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :250