Pub Fiction : Joli Decryptage Des Mouvements De Fond...
Nicolas Riou
français | 02-10-2002 | 205 pages
9782708128040
Livre
20,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
«La grande mutation qui a totalement renouvelé les codes publicitaires de nombreuses marques des années quatre-vingt-dix poursuit son cours. Les thèses principales qui m'ont conduit à écrire Pub Fiction en 1998 restent d'actualité. Elles ont même connu depuis un certain effet d'accélérateur. La publicité des marques « cultes » des jeunes semble avoir définitivement abandonné les vieux schémas. Elle privilégie la séduction sur la persuasion, la prise à contre-pied des codes publicitaires traditionnels, le jeu avec la culture médiatique du consommateur, les valeurs du spectacle ».SommaireJeux de pub !La marque devient un spectacle publicitaireLe marketing des idées s'impose, les marques deviennent les nouveaux gourousGénération mélangeLa vérité n'est plus dans le produitLa nostalgie fait vendre : place au marketing du passé
Détails
Code EAN : | 9782708128040 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 02-10-2002 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 224 mm |
Largeur : | 148 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 501 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 205 |