Pub Fiction : Joli Decryptage Des Mouvements De Fond...

Nicolas Riou


français | 02-10-2002 | 205 pages

9782708128040

Livre


20,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

«La grande mutation qui a totalement renouvelé les codes publicitaires de nombreuses marques des années quatre-vingt-dix poursuit son cours. Les thèses principales qui m'ont conduit à écrire Pub Fiction en 1998 restent d'actualité. Elles ont même connu depuis un certain effet d'accélérateur. La publicité des marques « cultes » des jeunes semble avoir définitivement abandonné les vieux schémas. Elle privilégie la séduction sur la persuasion, la prise à contre-pied des codes publicitaires traditionnels, le jeu avec la culture médiatique du consommateur, les valeurs du spectacle ».SommaireJeux de pub !La marque devient un spectacle publicitaireLe marketing des idées s'impose, les marques deviennent les nouveaux gourousGénération mélangeLa vérité n'est plus dans le produitLa nostalgie fait vendre : place au marketing du passé

Détails

Code EAN :9782708128040
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  02-10-2002
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :224 mm
Largeur :148 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :501 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :205