Buzz Marketing ; Les Strategies Du Bouche-a-oreille

Stambouli/briones


français | 02-05-2002 | 296 pages

9782708127210

Livre


25,30€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Opinion, propagation virale, communication d'influence. Le buzz marketing est désormais éprouvé comme une stratégie incontournable. Qui n'a pas été contaminé par des rumeurs circulant sur le net ou dans la rue, sollicité par des sondages ou imprégné par des slogans publicitaires ? Ce livre, d'approche socio-marketing, vous permettra de décrypter les mécanismes et les ressorts du buzz. Fondé sur l'esprit communautaire, ce phénomène fait du consommateur un véritable acteur de l'information. Marketers, publicitaires, professionnels de la communication et des médias, les auteurs vous fournissent ici toutes les clés et la méthodologie indispensables pour initier, propager et entretenir votre buzz. Consommateurs ou internautes, à partir de ce livre riche en exemples et passionnant, vous découvrirez les coulisses et les secrets du bouche-à-oreille. Vous allez ainsi comprendre quel rôle vous pouvez jouer (ou jouez déjà. ), déceler les pièges, discerner les infos des intox. Alors, parlez-en !.

Détails

Code EAN :9782708127210
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  02-05-2002
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :225 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :501 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :296