Buzz Marketing ; Les Strategies Du Bouche-a-oreille
Stambouli/briones
français | 02-05-2002 | 296 pages
9782708127210
Livre
25,30€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Opinion, propagation virale, communication d'influence. Le buzz marketing est désormais éprouvé comme une stratégie incontournable. Qui n'a pas été contaminé par des rumeurs circulant sur le net ou dans la rue, sollicité par des sondages ou imprégné par des slogans publicitaires ? Ce livre, d'approche socio-marketing, vous permettra de décrypter les mécanismes et les ressorts du buzz. Fondé sur l'esprit communautaire, ce phénomène fait du consommateur un véritable acteur de l'information. Marketers, publicitaires, professionnels de la communication et des médias, les auteurs vous fournissent ici toutes les clés et la méthodologie indispensables pour initier, propager et entretenir votre buzz. Consommateurs ou internautes, à partir de ce livre riche en exemples et passionnant, vous découvrirez les coulisses et les secrets du bouche-à-oreille. Vous allez ainsi comprendre quel rôle vous pouvez jouer (ou jouez déjà. ), déceler les pièges, discerner les infos des intox. Alors, parlez-en !.
Détails
Code EAN : | 9782708127210 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 02-05-2002 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 225 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 501 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 296 |