La Sensibilite Aux Marques : Marches Sans Marques, Marches A Marques

Jean-noel Kapferer-Gilles Laurent


français | 01-10-1992 |

9782708115194

Livre


17,60€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cette étude est la base d'une compréhension moderne de la marque, de son fonctionnement marché par marché et de sa gestion concrète. Elle montre dans quelles situations l'acheteur devient très sensible à la marque, comment créer ces situations, quelles fonctions il attend alors des marques, quel profil de marque y répond le mieux. Elle permet de comprendre la logique des marques de distributeur et précise les chemins de la débanalisation des marchés.

Détails

Code EAN :9782708115194
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  01-10-1992
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :134 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :300 gr
Stock :Disponible à la commande