La Sensibilite Aux Marques : Marches Sans Marques, Marches A Marques
Jean-noel Kapferer-Gilles Laurent
français | 01-10-1992 |
9782708115194
Livre
17,60€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cette étude est la base d'une compréhension moderne de la marque, de son fonctionnement marché par marché et de sa gestion concrète. Elle montre dans quelles situations l'acheteur devient très sensible à la marque, comment créer ces situations, quelles fonctions il attend alors des marques, quel profil de marque y répond le mieux. Elle permet de comprendre la logique des marques de distributeur et précise les chemins de la débanalisation des marchés.
Détails
Code EAN : | 9782708115194 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 01-10-1992 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 134 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 300 gr |
Stock : | Disponible à la commande |