Marketing Horloger ; L'intelligence Digitale

Kalust Zorik-Francois Courvoisier


français | 12-11-2018 | 228 pages

9782606017590

Livre


48,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Avant-propos. Accueil à la 12e Journée de recherche en marketing horloger. Introduction. Salutations du Conseil communal de la Ville de La Chaux-de-Fonds. Salutations du Conseil d'État de la République et canton de Neuchâtel. La gestion des paradoxes de la Haute horlogerie et du digital: entre temps long et temps court. La digitalisation du commerce de détail en Suisse: actualité et enjeux. A Luxury Approach to Cognitive Computing and Adaptative Interactive Systems: The Future of Personalization. Quand les internautes participent à la vie des marques: quelles incidences pour les maisons horlogères? Analyse des pratiques de traçage numérique des clients observables sur les sites web des marques horlogères. L'histoire des marques de l'horlogerie suisse sur internet est-elle vraiment un monde d'émotions? Profilage des acheteurs «offline versus online»: cas d'un produit horloger. Compte-rendu de la table ronde: du big data à la big intelligence. Compte-rendu de la table ronde: les outils en vogue. Compte-rendu de la table ronde: bâtir et convertir des tribus. Conclusions de la journée. Synthèse et perspectives.

Détails

Code EAN :9782606017590
Auteur(trice): 
Editeur :Lep
Date de publication :  12-11-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :440 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :228