Marketing Horloger ; L'intelligence Digitale
Kalust Zorik-Francois Courvoisier
français | 12-11-2018 | 228 pages
9782606017590
Livre
48,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Avant-propos. Accueil à la 12e Journée de recherche en marketing horloger. Introduction. Salutations du Conseil communal de la Ville de La Chaux-de-Fonds. Salutations du Conseil d'État de la République et canton de Neuchâtel. La gestion des paradoxes de la Haute horlogerie et du digital: entre temps long et temps court. La digitalisation du commerce de détail en Suisse: actualité et enjeux. A Luxury Approach to Cognitive Computing and Adaptative Interactive Systems: The Future of Personalization. Quand les internautes participent à la vie des marques: quelles incidences pour les maisons horlogères? Analyse des pratiques de traçage numérique des clients observables sur les sites web des marques horlogères. L'histoire des marques de l'horlogerie suisse sur internet est-elle vraiment un monde d'émotions? Profilage des acheteurs «offline versus online»: cas d'un produit horloger. Compte-rendu de la table ronde: du big data à la big intelligence. Compte-rendu de la table ronde: les outils en vogue. Compte-rendu de la table ronde: bâtir et convertir des tribus. Conclusions de la journée. Synthèse et perspectives.
Détails
Code EAN : | 9782606017590 |
Editeur : | Lep |
Date de publication : | 12-11-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 440 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 228 |