Services Apres-vente Horlogers: Nouvelles Exigences

Kalust Zorik-Francois H. Courvoisier


français | 23-09-2014 | 208 pages

9782606015879

Livre


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Préface. Introduction. Typologie des frontières du service après-vente en horlogerie: analyse par les perceptions des consommateurs. Are you providing the right luxury experience? A critical examination of the after-sales services' role on customer behavior. Le service client et les nouvelles exigences de la perception de la marque. La montre de luxe, a neverending story? Constats et conséquences sur les services après-vente et les outils de production. Relations après-vente entre les marques horlogères et leurs clients: nouveaux enjeux et possibilités digitales. Qualité perçue et service après-vente: quel rapporchement au service du marketing horloger? «Customer's Voice» - Analyse des réactions après-vente sur les blogs et les forums. L'inadéquation entre la projection de l'image au niveau de la communication et les prestations du SAV. WOSTEP: standard international de formation et d'enseignement. Compte-rendu de la table ronde: que se passe-t-il après la vente? Compte-rendu de la table ronde des experts. «Data Capture» - Utiliser les nouvelles technologies pour mieux connaître et comprendre les besoins du client après-vente. Impression 3D métallique - Une révolution en marche. Synthèse et perspectives.

Détails

Code EAN :9782606015879
Auteur(trice): 
Editeur :Lep
Date de publication :  23-09-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :170 mm
Largeur :240 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :400 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :208
Collection :  Horloger