Services Apres-vente Horlogers: Nouvelles Exigences
Kalust Zorik-Francois H. Courvoisier
français | 23-09-2014 | 208 pages
9782606015879
Livre
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Préface. Introduction. Typologie des frontières du service après-vente en horlogerie: analyse par les perceptions des consommateurs. Are you providing the right luxury experience? A critical examination of the after-sales services' role on customer behavior. Le service client et les nouvelles exigences de la perception de la marque. La montre de luxe, a neverending story? Constats et conséquences sur les services après-vente et les outils de production. Relations après-vente entre les marques horlogères et leurs clients: nouveaux enjeux et possibilités digitales. Qualité perçue et service après-vente: quel rapporchement au service du marketing horloger? «Customer's Voice» - Analyse des réactions après-vente sur les blogs et les forums. L'inadéquation entre la projection de l'image au niveau de la communication et les prestations du SAV. WOSTEP: standard international de formation et d'enseignement. Compte-rendu de la table ronde: que se passe-t-il après la vente? Compte-rendu de la table ronde des experts. «Data Capture» - Utiliser les nouvelles technologies pour mieux connaître et comprendre les besoins du client après-vente. Impression 3D métallique - Une révolution en marche. Synthèse et perspectives.
Détails
Code EAN : | 9782606015879 |
Editeur : | Lep |
Date de publication : | 23-09-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 170 mm |
Largeur : | 240 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 400 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Horloger |