Le Marketing Experientiel Applique A L'horlogerie
Kalust Zorik-Francois H. Courvoisier
français | 30-09-2013 | 260 pages
9782606015503
Livre
48,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Préface. Introduction au marketing expérientiel. Qu'est-ce que le marketing expérientiel? 07h45: Marketing produit / 12h03: Expérience client / 16h11: Expérience de marque: l'horlogerie retarderait-elle? From Producing Collectable Watches to Creating Collectable Watchmaking experiences. Brand Love: comprendre comment les consommateurs tissent des liens d'amour avec les marques de luxe horlogère. Horlogerie de luxe et médias sociaux: comment plonger l'utilisateur dans l'univers de la marque sur Facebook? De la Haute couture à la Haute horlogerie: l'expérience authentique en boutique peut-elle légitimer les extensions de marques? Marketing expérientiel en ligne et e-communication de marques horlogères suisses. Le lien entre le positionnement identitaire, le capital expérientiel et la performance en ligne des marques horlogères. L'expérience au coeur de la montre. Compte-rendu de la table ronde «Expérience mécanique». Compte-rendu de la table ronde des experts. Le marketing expérientiel et l'évolution des communautés sur le web. Compte-rendu de la table ronde «Benchmarking de l'expérientiel». Expérience de consommation des touristes. Conclusion de la journée. Synthèse et perspectives.
Détails
Code EAN : | 9782606015503 |
Editeur : | Lep |
Date de publication : | 30-09-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 170 mm |
Largeur : | 240 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 510 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 260 |
Collection : | Horloger |