Le Marketing Experientiel Applique A L'horlogerie

Kalust Zorik-Francois H. Courvoisier


français | 30-09-2013 | 260 pages

9782606015503

Livre


48,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Préface. Introduction au marketing expérientiel. Qu'est-ce que le marketing expérientiel? 07h45: Marketing produit / 12h03: Expérience client / 16h11: Expérience de marque: l'horlogerie retarderait-elle? From Producing Collectable Watches to Creating Collectable Watchmaking experiences. Brand Love: comprendre comment les consommateurs tissent des liens d'amour avec les marques de luxe horlogère. Horlogerie de luxe et médias sociaux: comment plonger l'utilisateur dans l'univers de la marque sur Facebook? De la Haute couture à la Haute horlogerie: l'expérience authentique en boutique peut-elle légitimer les extensions de marques? Marketing expérientiel en ligne et e-communication de marques horlogères suisses. Le lien entre le positionnement identitaire, le capital expérientiel et la performance en ligne des marques horlogères. L'expérience au coeur de la montre. Compte-rendu de la table ronde «Expérience mécanique». Compte-rendu de la table ronde des experts. Le marketing expérientiel et l'évolution des communautés sur le web. Compte-rendu de la table ronde «Benchmarking de l'expérientiel». Expérience de consommation des touristes. Conclusion de la journée. Synthèse et perspectives.

Détails

Code EAN :9782606015503
Auteur(trice): 
Editeur :Lep
Date de publication :  30-09-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :170 mm
Largeur :240 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :510 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :260
Collection :  Horloger