L'horlogerie Et Ses Ambassadeurs

Kalust Zorik-Francois H. Courvoisier


français | 14-01-2012 | 296 pages

9782606014070

Livre


48,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Préface. Introduction. Stratégies de construction de la légitimité dans l'industrie horlogère: le rôle des ambassadeurs. L'horlogerie face à ses ambassadeurs: réseaux socio-sémantiques et construction identitaire des marques horlogères. L'industrie horlogère est-elle assez chinoise? Analyse des stratégies d'utilisation d'ambassadeurs locaux et globaux. \"Ambassadeurs-stars\" vs \"Ambassadeurs-clients\": le monde de la Haute Horlogerie à travers le concept d'extension de soi. Les blogueurs comme ambassadeurs de marques horlogères: savoir interpréter les profils de blogueurs selon leurs stratégies narratives. Quel ambassadeur sportif pour les marques horlogères? Ambassadeurs de marque et routes de persuasion: implications de l'approche affective et symbolique pour les professionnels de l'horlogerie. Sébastien Loeb et Marvin: un ambassadeur créatif. Compte-rendu de la table ronde des experts. Stratégies d'ambassadeurs de Ball Watch. Table ronde des ambassadeurs. HOC Hautlence Owners Club: les collectionneurs comme ambassadeurs. Les produits et les marques horlogères suisses: les vrais ambassadeurs - le défi de leur évolution face aux nouvelles sources de demande dans le monde. Ambassadors Tracking. Horlogerie, Cinéma et Présence suisse. Conclusion et perspectives.

Détails

Code EAN :9782606014070
Auteur(trice): 
Editeur :Lep
Date de publication :  14-01-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :170 mm
Largeur :240 mm
Epaisseur :21 mm
Poids :570 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :296
Collection :  Horloger