L'horlogerie Et Ses Ambassadeurs
Kalust Zorik-Francois H. Courvoisier
français | 14-01-2012 | 296 pages
9782606014070
Livre
48,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Préface. Introduction. Stratégies de construction de la légitimité dans l'industrie horlogère: le rôle des ambassadeurs. L'horlogerie face à ses ambassadeurs: réseaux socio-sémantiques et construction identitaire des marques horlogères. L'industrie horlogère est-elle assez chinoise? Analyse des stratégies d'utilisation d'ambassadeurs locaux et globaux. \"Ambassadeurs-stars\" vs \"Ambassadeurs-clients\": le monde de la Haute Horlogerie à travers le concept d'extension de soi. Les blogueurs comme ambassadeurs de marques horlogères: savoir interpréter les profils de blogueurs selon leurs stratégies narratives. Quel ambassadeur sportif pour les marques horlogères? Ambassadeurs de marque et routes de persuasion: implications de l'approche affective et symbolique pour les professionnels de l'horlogerie. Sébastien Loeb et Marvin: un ambassadeur créatif. Compte-rendu de la table ronde des experts. Stratégies d'ambassadeurs de Ball Watch. Table ronde des ambassadeurs. HOC Hautlence Owners Club: les collectionneurs comme ambassadeurs. Les produits et les marques horlogères suisses: les vrais ambassadeurs - le défi de leur évolution face aux nouvelles sources de demande dans le monde. Ambassadors Tracking. Horlogerie, Cinéma et Présence suisse. Conclusion et perspectives.
Détails
Code EAN : | 9782606014070 |
Editeur : | Lep |
Date de publication : | 14-01-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 170 mm |
Largeur : | 240 mm |
Epaisseur : | 21 mm |
Poids : | 570 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 296 |
Collection : | Horloger |