L'utilisateur Horloger Dans Un Monde En Mutation
Kalust Zorik-Francois H. Courvoisier
français | 01-02-2012 | 272 pages
9782606013660
Livre
48,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Préface. Introduction. Communautés de production-consommation et conventions d'authenticité: peut-on encore parler d'utilisateur horloger? L'utilisateur horloger à travers le prisme de la socio-économie. Les nouvelles consommatrices horlogères: proposition d'une typologie. Nouveaux concepts d'écrins pour montres-bracelets: éclairage de l'approche ergonomique en marketing horloger. Communication des marques horlogères de luxe: quel discours pour quels utilisateurs? Génération Y: quelle implication pour la politique de communication des Maisons d'horlogerie? L'image et le renforcement de la relation avec le consommateur: une étude sur la communication de quelques marques horlogères de luxe. Marketing des montres conçues et vendues sur Internet: un nouveau modèle d'affaires. Lire l'heure demain. Expériences du temps et nouvelles valeurs. Changer nos impatiences. Quand le changement vient... Les changements générationnels au travers d'un panel de distributeurs. Compte-rendu de la table ronde des experts. Des nouvelles du monde. Regards croisés. Conclusion.
Détails
Code EAN : | 9782606013660 |
Editeur : | Lep |
Date de publication : | 01-02-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 170 mm |
Largeur : | 240 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 512 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 272 |
Collection : | Horloger |