La Communication Horlogere
Kalust Zorik-Francois H. Courvoisier
français | 14-01-2012 | 320 pages
9782606013561
Livre
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Brève description / annotation
Préface. Introduction. L'effet de l'hyperchoix sur le consommateur et effet modérateur de la marque: une application au cas de la bijouterie. Vers le Web 2.0 comme un nouveau canal de distribution et de communication pour une marque de montres de luxe. Internet: Quel impact sur le marketing de l'industrie horlogère du luxe? Le cinéma comme vecteur de la communication horlogère dans la première moitié du XXe siècle. La communication presse des marques horlogères vue par les journalistes. Le rôle des images mentales sur la satisfaction de l'internaute horloger. La logique inversée de la communication: l'univers des clients, la base de la stratégie marketing. Les politiques de communication des marques horlogères lors des extensions de gammes «homme-femme». Défis et enjeux de l'atmosphère des sites web dans la communication horlogère de luxe. Quelle stratégie de communication Web pour les montres de luxe? La communication publicitaire dans l'horlogerie de luxe: une question d'image. Blogosphère, le pouvoir grandissant des users. Comment accroître l'efficacité de sa stratégie marketing grâce à Internet? L'art et la communication horlogère. Méthode de développement d'identité visuelle: Identité et communication. Synthèse de la JIMH Première table ronde. Synthèse de la JIMH Seconde table ronde. Conclusion.
Détails
Code EAN : | 9782606013561 |
Editeur : | Lep |
Date de publication : | 14-01-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 170 mm |
Largeur : | 240 mm |
Epaisseur : | 21 mm |
Poids : | 604 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 320 |
Collection : | Horloger |