33,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'art pour l'art. Le beau et l'utile. Le problème du designer. Le symbole dans la communication visuelle. Malléabilité du symbole. La marque. Voir des rayures. L'imagination et l'image. Associer la forme et le contenu. Des idées sur des idées. La signification de la répétition. Le rôle de l'humour. Le rébus et le jeu de mots visuel. Collage et montage. Hier et aujourd'hui. Forme typographique et expression. Sur la lisibilité. La bonne vieille « Neue Typografie ». Design et instinct de jeu. Noir noir noir. L'art du packaging : hier et aujourd'hui. La troisième dimension. La complexité de la couleur. Images parlantes. La leçon de Cézanne. Politiques du design. Intégrité et invention. Postface.
Détails
Code EAN : | 9782490077465 |
Editeur : | Editions B42 |
Traduit par : | Perrine Chambon |
Date de publication : | 19-11-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 254 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 22 mm |
Poids : | 600 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 248 |