A Designer's Art

Paul Rand


français | 19-11-2021 | 248 pages

9782490077465

Livre


33,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'art pour l'art. Le beau et l'utile. Le problème du designer. Le symbole dans la communication visuelle. Malléabilité du symbole. La marque. Voir des rayures. L'imagination et l'image. Associer la forme et le contenu. Des idées sur des idées. La signification de la répétition. Le rôle de l'humour. Le rébus et le jeu de mots visuel. Collage et montage. Hier et aujourd'hui. Forme typographique et expression. Sur la lisibilité. La bonne vieille « Neue Typografie ». Design et instinct de jeu. Noir noir noir. L'art du packaging : hier et aujourd'hui. La troisième dimension. La complexité de la couleur. Images parlantes. La leçon de Cézanne. Politiques du design. Intégrité et invention. Postface.

Détails

Code EAN :9782490077465
Auteur(trice): 
Editeur :Editions B42
Traduit par : Perrine Chambon
Date de publication :  19-11-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :254 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :22 mm
Poids :600 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :248