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« Je dois réfléchir », « Je n'ai pas le temps », « Je ne sais pas », « Je n'ai pas le budget » Quel vendeur n'a jamais entendu ces objections lors d'entretiens de vente ? Si la plupart des commerciaux s'arrêtent là dans le processus de négociation, ces réponses si courantes recèlent pourtant un sens caché, des freins insoupçonnés - et vous empêchent de conclure une vente que vous n'imaginiez pas pouvoir remporter. Et s'il suffisait de se poser les bonnes questions ? Quel message se cache derrière l'objection formulée ? Comment intégrer le point de vue de votre interlocuteur et faire réellement preuve d'empathie ? Quelles sont les questions à poser qui lui donneront envie d'acheter ? Dans ce guide très pratique, l'auteur analyse et décortique les 4 objections les plus courantes afin d'en révéler la signification et de donner les stratégies éthiques pour mieux y répondre. Il s'appuie autant sur la psychologie que sur la rhétorique, illustrant son propos par de nombreux exemples. Alors, c'est où qu'on signe ?
Détails
Code EAN : | 9782416011269 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 04-05-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 208 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 148 |