Le Marketing Pour Les Nuls (3e Edition)

Alexander Hiam


français | 27-03-2025 | 379 pages

9782412101186

Livre


12,95€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA. Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing ! Découvrez comment : Élaborer un plan marketing réaliste Satisfaire les attentes de vos clients Développer votre créativité Maîtriser tous les outils de la communication marketing Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution

Détails

Code EAN :9782412101186
Auteur(trice): 
Editeur :Pour Les Nuls
Date de publication :  27-03-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :192 mm
Largeur :132 mm
Epaisseur :24 mm
Poids :398 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :379