Le Marketing Pour Les Nuls (3e Edition)
Alexander Hiam
français | 27-03-2025 | 379 pages
9782412101186
Livre
12,95€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA. Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing ! Découvrez comment : Élaborer un plan marketing réaliste Satisfaire les attentes de vos clients Développer votre créativité Maîtriser tous les outils de la communication marketing Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution
Détails
Code EAN : | 9782412101186 |
Editeur : | Pour Les Nuls |
Date de publication : | 27-03-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 192 mm |
Largeur : | 132 mm |
Epaisseur : | 24 mm |
Poids : | 398 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 379 |