50 Notions Cles De Marketing Pour Les Nuls (2e Edition)
Benoit Heilbrunn
français | 13-01-2022 | 288 pages
9782412076767
Livre
8,95€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
?Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela. Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline. 50 notions, dont : Les croyances Le design Les désirs Le digital L'expérience Les influenceurs Et bien plus encore !
Détails
Code EAN : | 9782412076767 |
Editeur : | First |
Date de publication : | 13-01-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 196 mm |
Largeur : | 122 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 312 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 288 |