Le Marketing Digital Pour Les Nuls
Ryan Deiss-Russ Henneberry
français | 24-05-2017 | 384 pages
9782412020814
Livre
22,95€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre coeur de cible au plus juste. Au programme : La stratégie de l'emailing Smartphones et périphériques connectés Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing Les blogs Rendre un site plus attractif Utiliser YouTube Facebook et Twitter Glossaire
Détails
Code EAN : | 9782412020814 |
Editeur : | First Interactive |
Traduit par : | Marc Rosenbaum |
Date de publication : | 24-05-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 231 mm |
Largeur : | 191 mm |
Epaisseur : | 24 mm |
Poids : | 792 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 384 |
Collection : | Pour Les Nuls |