Marketing : Marketing Au Service De La Decarbonation
Amina Beji-becheur-Valerie Guillard-Lydiane Nabec-Julien Schmitt-Nil Ozcaglar-toulouse
français | 04-09-2025 |
9782386302589
Livre
22,00€
Pas encore disponible, disponible à partir du 04/09/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dans cet ouvrage, nous proposons de comprendre le processus de décarbonation des organisations via le marketing, en tant que levier d'information et de transformation. La décarbonation se structure par jalons progressifs. L'ouvrage n'offre pas un mode d'emploi, un jalon pouvant être franchi en même temps qu'un autre, voire avant l'autre, chacun y allant à son rythme. Les réflexions présentées sont nourries de dialogues interdisciplinaires entre des cadres théoriques mobilisés par les chercheurs en marketing avec ceux de l'économie de la fonctionnalité, l'économie circulaire, les communs ainsi que la permaculture. Ils sont illustrés de pratiques marketing décarbonées.
Détails
Code EAN : | 9782386302589 |
Editeur : | Ems |
Date de publication : | 04-09-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Stock : | Pas encore disponible |