Marketing : Marketing Au Service De La Decarbonation

Amina Beji-becheur-Valerie Guillard-Lydiane Nabec-Julien Schmitt-Nil Ozcaglar-toulouse


français | 04-09-2025 |

9782386302589

Livre


22,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans cet ouvrage, nous proposons de comprendre le processus de décarbonation des organisations via le marketing, en tant que levier d'information et de transformation. La décarbonation se structure par jalons progressifs. L'ouvrage n'offre pas un mode d'emploi, un jalon pouvant être franchi en même temps qu'un autre, voire avant l'autre, chacun y allant à son rythme. Les réflexions présentées sont nourries de dialogues interdisciplinaires entre des cadres théoriques mobilisés par les chercheurs en marketing avec ceux de l'économie de la fonctionnalité, l'économie circulaire, les communs ainsi que la permaculture. Ils sont illustrés de pratiques marketing décarbonées.

Détails

Code EAN :9782386302589
Auteur(trice): 
Editeur :Ems
Date de publication :  04-09-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Stock :Pas encore disponible