Le Marketing A L'ere Des Ia Generatives : Enjeux Et Perspectives
Christian Goglin-Samuel Mayol
français | 26-06-2025 |
9782386302510
Livre
25,00€
Pas encore disponible, disponible à partir du 26/06/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l'effet des IA génératives. Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents conversationnels, en passant par la créativité et le design management. La dernière partie propose plusieurs angles d'analyse complémentaires - organisationnels, éthiques et sociologiques - pour explorer les enjeux liés à l'avènement des IA génératives, en s'appuyant sur une vulgarisation des travaux académiques récents en sciences de gestion.
Détails
Code EAN : | 9782386302510 |
Editeur : | Ems |
Date de publication : | 26-06-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Stock : | Pas encore disponible |