Le Marketing A L'ere Des Ia Generatives : Enjeux Et Perspectives

Christian Goglin-Samuel Mayol


français | 26-06-2025 |

9782386302510

Livre


25,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l'effet des IA génératives. Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents conversationnels, en passant par la créativité et le design management. La dernière partie propose plusieurs angles d'analyse complémentaires - organisationnels, éthiques et sociologiques - pour explorer les enjeux liés à l'avènement des IA génératives, en s'appuyant sur une vulgarisation des travaux académiques récents en sciences de gestion.

Détails

Code EAN :9782386302510
Auteur(trice): 
Editeur :Ems
Date de publication :  26-06-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Stock :Pas encore disponible