Le Marketing Digital En 150 Questions (2e Edition)

Herve Rioche-Yohann Sorin


français | 10-06-2021 | 356 pages

9782378906917

Livre


25,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

1,8 milliard de sites web, 5 milliards d'utilisateurs d'internet... Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs ? Comment optimiser vos chances de succès sur le web ? La réponse : le marketing digital ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité. En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings... Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie de marketing digital et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !

Détails

Code EAN :9782378906917
Auteur(trice): 
Editeur :Gereso
Date de publication :  10-06-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :472 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :356