Les 69 Regles Du Succes ; Pour Reussir En Management, Marketing, Service A La Clientele... (4e Edition)
Joseph Aoun
français | 26-11-2020 | 212 pages
9782378905231
Livre
20,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Quelques règles (parmi les 69); Règle n° 3 - Faites de la qualité votre obsession ; Règle n° 7 - Bannissez arrogance, ironie et sarcasme de toutes vos communications ; Règle n° 11 - Soyez là où les autres ne se trouvent pas ; Règle n° 15 - Maîtrisez l'art de communiquer avec les diverses cultures du monde ; Règle n° 21 - Investissez dans les humains ; Règle n° 27 - Ne paniquez pas ; Règle n° 37 - Soignez votre image ; Règle n° 39 - Respectez les budgets ; Règle n° 43 - Ne soyez pas gêné de vos erreurs ; Règle n° 47 - Soyez bon vendeur ; Règle n° 50 - Apprenez à vous fier à votre intuition ; Règle n° 56 - Soyez constant ; Règle n° 60 - Faites parler de vous ; Règle n° 68 - Cherchez à créer pour le client un bon rapport qualité-prix ;
Détails
Code EAN : | 9782378905231 |
Editeur : | Gereso |
Date de publication : | 26-11-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 145 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 290 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 212 |