Le Guide Du Community Manager ; Boite A Outils Et Bonnes Pratiques Pour Une Communication Digitale Reussie (2e Edition)
Samuel Bielka
français | 07-01-2021 | 146 pages
9782378904449
Livre
18,00€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !
Détails
Code EAN : | 9782378904449 |
Editeur : | Gereso |
Date de publication : | 07-01-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 190 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 176 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 146 |
Collection : | Developpement Personnel & Efficacite Professionnelle |