Le Droit De La Communication Et De La Publicite

Henri Rivollier


français | 16-01-2020 | 288 pages

9782375635193

Livre


25,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le droit de la communication et de la publicité est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et parfois au droit pénal. Il faut aussi compter avec les règles déontologiques très présentes, notamment sous l'impulsion de l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité. Les activités de communication évoluent très rapidement sous l'emprise des technologies et du numérique. L'environnement des médias est fortement impacté, en même temps que le hors-média est davantage encadré et que les réglementations spécifiques liées à certains types de produits ou secteurs se multiplient. Il est donc essentiel, dans ce contexte, de maîtriser cette branche spécialisée du droit, surtout à une période où la concurrence se trouve exacerbée et où le consommateur entend protéger ses données personnelles et être considéré davantage comme un acteur. C'est l'objectif de cet ouvrage, qui couvre aussi le référentiel du BTS Communication.

Détails

Code EAN :9782375635193
Auteur(trice): 
Editeur :Genie Des Glaciers
Date de publication :  16-01-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :297 mm
Largeur :209 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :760 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :288