Influence Marketing ; Strategies Des Marques Avec Les Influenceurs
Camille Jourdain-Guillaume Doki-thonon
français | 01-04-2019 | 174 pages
9782367782140
Livre
29,95€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs. Quelles sont les tendances de l'Influence Marketing ? Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Quels types de partenariats mettre en place ? Quels contenus préfèrent-ils publier et sur quels réseaux sociaux ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives et efficientes ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages d'experts en Influence Marketing.
Détails
Code EAN : | 9782367782140 |
Editeur : | Kawa |
Date de publication : | 01-04-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 350 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 174 |