Mon Directeur Marketing Sera Un Algorithme ; L'intelligence Artificielle Remplacera-t-elle Les Marketeurs ?

Stephane Amarsy


français | 24-02-2017 |

9782367781327

Livre


28,95€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Progrès de la robotisation, Big Data, intelligence artificielle, digitalisation... Les technologies impactent/impacteront tous les secteurs d'activité. Un des enjeux clé est la question de la place de l'humain dans la société. Tous les métiers, même les plus qualifiés, sont concernés. Penser se soustraire à ces changements est le signal d'une future obsolescence. Les métiers du marketing vont-ils finir par être réalisés par des algorithmes ? Quelle sera notre valeur ajoutée ? La science-fiction est là : Automation marketing, publicité programmatique, intelligence artificielle..., le marketing change d'ère. Les marketeurs doivent revoir rapidement et profondément leurs rôles, missions et compétences dans un environnement en pleine mutation. Il faut accepter cette nouvelle réalité, et commencer à créer ce que sera notre avenir avec ces nouveaux collègues que sont les algorithmes. Ils sont/vont devenir indispensables, mais vont-ils prendre le dessus sur les humains ? C'est à nous qu'il appartient de définir dans quelle mesure les nouvelles technologies seront bénéfiques à tous et motrices pour nos économies.

Détails

Code EAN :9782367781327
Auteur(trice): 
Editeur :Kawa
Date de publication :  24-02-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :600 gr
Stock :Disponible à la commande