Danger : La Fragmentation Des Marques Face Au Multimedia

Arabella Ignatieff


français | 09-02-2017 | 226 pages

9782367781280

Livre


29,95€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

« Danger : la fragmentation des marques face au multimédia » décrit un phénomène très actuel. Avec l'apparition des nouveaux médias numériques, les marques ont de plus en plus de plateformes d'expression. Cette multiplication des médias rend plus complexe la gestion des marques. Garder la cohérence de la marque (contenu, concurrence des messages, adaptation des messages à chaque média...) devient donc essentiel à sa survie. En outre, dans cette période de transition, la marque s'avère un puissant levier d'acceptation du changement dans les entreprises. Ce livre vous apporte des outils et des témoignages d'experts comme Mercedes Erra (Présidente exécutive, Havas Worlwide), Anne Claire Long (Directrice Communication, Michel et Augustin), Muriel Barnéoud (Présidente, Docapost), Julien Scaglione (Directeur des médias sociaux, Buzzman), etc... qui vous permettront de développer, pérenniser votre marque et garder sa cohérence. Ce livre est une véritable boîte à idées et outils qui vous donnera envie d'éviter le danger !

Détails

Code EAN :9782367781280
Auteur(trice): 
Editeur :Kawa
Date de publication :  09-02-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Poids :600 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :226