La Fidelite ; Du Chaos A La Zone De Confort

Patrice Laubignat


français | 01-01-2017 | 228 pages

9782367781266

Livre


29,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi ce livre  va-t-il changer tout ce que vous pensez savoir de la fidélité ? Cela semble un peu prétentieux de l'affirmer mais vous qui lisez cette quatrième de couverture pour vous décider, vous êtes, comme tous les clients, à la recherche d'une certitude illusoire, qu'est la prise de décision. Or le client fidèle, lui, n'a plus ce problème rationnel en tête. Il a déjà choisi. Il a choisi avec son coeur, parce qu'il a construit une expérience et une relation affective avec les marques qu'il aime et qu'il préfère. Et vivant dans un monde devenu chaotique, bouleversé par les transformations numériques qui accélèrent sa perception du temps, il a besoin de ne pas se poser toutes les questions et de s'en remettre à ses émotions d'être humain. Mais comment pourriez-vous obtenir sa fidélité ? Dans ce livre, vous apprendrez comment élaborer et développer une Zone de Confort et comment guider vos clients vers celle-ci. Car si vos clients vous aiment et vous sont fidèles, c'est avant tout pour cela. Vous découvrirez ainsi quelles sont les marques qui émergent, comme par enchantement (du client). Pourquoi sont-elles devenues les marques préférées des Français ? Pourquoi la MAIF, Decathlon, Amazon, Netflix, Evian, Air France ou encore, Blablacar, Michel & Augustin, et d'autres, ont-elles construit des Zones de Confort ? Leurs dirigeants vous l'expliqueront dans les interviews qu'ils m'ont donnés. Belle lecture et merci de votre fidélité !

Détails

Code EAN :9782367781266
Auteur(trice): 
Editeur :Kawa
Date de publication :  01-01-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Poids :600 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :228