Marque & Luxe ; Explique A Mon Boss
Audrey Kabla
français | 17-11-2016 | 286 pages
9782367781099
Livre
36,95€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Si vous êtes à la recherche d'un livre d'études « classique », rempli d'argumentaires cartésiens, de théories et de cas pratiques, je vous suggère de reposer cet ouvrage et de vous en éloigner... à toute vitesse. « C'est l'histoire de Marque et de Luxe, le couple intemporel le plus chic de tous les temps. » Audrey Kabla vous conte une oeuvre stratégique sur le Luxe et ses Marques, dans laquelle on s'interroge, on joue, on rêve et on sourit beaucoup. Un concept somptueusement décalé sous le signe de l'art épistolaire et de la plénitude. Entourée de 53 élus logés aux quatre coins du monde, l'auteure dessine une approche philosophique, psychologique et marketing de « Marque & Luxe ». Elle révèle ensuite les secrets du bien-être spirituel de cette alliance qui nous fait tant rêver. Le Brand management dans des yeux « millennials », plein d'amour, en quête de plaisir, d'authenticité & de zen'attitude. Que demander de plus au Luxe ?
Détails
Code EAN : | 9782367781099 |
Editeur : | Kawa |
Date de publication : | 17-11-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 800 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 286 |