Marketing : 100 Pages, Ca Suffit !

Francois Laurent


français | 03-10-2016 | 100 pages

9782367781068

Livre


23,95€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les ouvrages majeurs sur le Marketing atteignent, voire dépassent les 1000 pages : de quoi dégoûter les néophytes ! Sans prétendre que ces tonnes de connaissances et pratiques soient totalement inutiles, force est de reconnaître que dans bien des cas, elles servent ... à pas grand-chose, sinon à détourner du marketing ceux qui en ont le plus besoin - notamment les patrons de start-up. Ce livre vous propose de faire le ménage entre inutile et superflu pour ne retenir que quelques pierres angulaires ; quelques pratiques aisées à mettre en oeuvre pour instiller le marketing - et surtout l'esprit marketing - dans toute l'entreprise, en 8 étapes clefs. A sa lecture, vous ne saurez pas tout sur le marketing : juste tout ce qui est essentiel.

Détails

Code EAN :9782367781068
Auteur(trice): 
Editeur :Kawa
Date de publication :  03-10-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :500 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :100