Marketing : 100 Pages, Ca Suffit !
Francois Laurent
français | 03-10-2016 | 100 pages
9782367781068
Livre
23,95€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les ouvrages majeurs sur le Marketing atteignent, voire dépassent les 1000 pages : de quoi dégoûter les néophytes ! Sans prétendre que ces tonnes de connaissances et pratiques soient totalement inutiles, force est de reconnaître que dans bien des cas, elles servent ... à pas grand-chose, sinon à détourner du marketing ceux qui en ont le plus besoin - notamment les patrons de start-up. Ce livre vous propose de faire le ménage entre inutile et superflu pour ne retenir que quelques pierres angulaires ; quelques pratiques aisées à mettre en oeuvre pour instiller le marketing - et surtout l'esprit marketing - dans toute l'entreprise, en 8 étapes clefs. A sa lecture, vous ne saurez pas tout sur le marketing : juste tout ce qui est essentiel.
Détails
Code EAN : | 9782367781068 |
Editeur : | Kawa |
Date de publication : | 03-10-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 500 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 100 |