La Marque Face A La Revolution Client ; De La Transformation Digitale A La Transformation Client
Yan Claeyssen
français | 12-09-2016 | 136 pages
9782367781037
Livre
24,70€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Beaucoup d'entreprises se trompent de combat dans leur processus de transformation digitale. En effet, l'un des impacts les plus conséquents d'internet pour les entreprises, c'est le pouvoir incroyable qu'il donne à leurs clients. Le client prend le contrôle et ce n'est qu'un début ! Pour autant, la majeure partie des entreprises n'adressent pas ce point pourtant essentiel dans leur digitalisation. Plutôt que de « transformation digitale », nous ferions donc mieux de parler de « transformation client ». Car si le digital donne de nouveaux pouvoirs aux clients, ils donnent aussi de nouveaux moyens aux entreprises. L'objectif de ce livre est précisément d'expliciter le nouveau contexte dans lequel évoluent les marques et de décrire les nouveaux moyens que les entreprises doivent exploiter pour continuer à recruter, séduire et fidéliser leurs clients. Concis, simple et relativement court, ce livre récapitule avec brio les mouvements qui bouleversent le paysage marketing d'aujourd'hui. Il s'appuie aussi bien sur des business cases internationaux que sur les écrits de nombreux chercheurs, experts et bloggeurs. Il constitue à ce titre une synthèse pédagogique et illustrée pour préparer le marketing de demain. Il permet enfin et surtout de prendre un peu de recul par rapport aux effets de mode dont le marketing est constamment l'objet et de fournir des repères solides pour mieux appréhender le nouveau contexte du marketing et de la communication.
Détails
Code EAN : | 9782367781037 |
Editeur : | Kawa |
Date de publication : | 12-09-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 500 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 136 |