La Marque Face A La Revolution Client ; De La Transformation Digitale A La Transformation Client

Yan Claeyssen


français | 12-09-2016 | 136 pages

9782367781037

Livre


24,70€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Beaucoup d'entreprises se trompent de combat dans leur processus de transformation digitale. En effet, l'un des impacts les plus conséquents d'internet pour les entreprises, c'est le pouvoir incroyable qu'il donne à leurs clients. Le client prend le contrôle et ce n'est qu'un début ! Pour autant, la majeure partie des entreprises n'adressent pas ce point pourtant essentiel dans leur digitalisation. Plutôt que de « transformation digitale », nous ferions donc mieux de parler de « transformation client ». Car si le digital donne de nouveaux pouvoirs aux clients, ils donnent aussi de nouveaux moyens aux entreprises. L'objectif de ce livre est précisément d'expliciter le nouveau contexte dans lequel évoluent les marques et de décrire les nouveaux moyens que les entreprises doivent exploiter pour continuer à recruter, séduire et fidéliser leurs clients. Concis, simple et relativement court, ce livre récapitule avec brio les mouvements qui bouleversent le paysage marketing d'aujourd'hui. Il s'appuie aussi bien sur des business cases internationaux que sur les écrits de nombreux chercheurs, experts et bloggeurs. Il constitue à ce titre une synthèse pédagogique et illustrée pour préparer le marketing de demain. Il permet enfin et surtout de prendre un peu de recul par rapport aux effets de mode dont le marketing est constamment l'objet et de fournir des repères solides pour mieux appréhender le nouveau contexte du marketing et de la communication.

Détails

Code EAN :9782367781037
Auteur(trice): 
Editeur :Kawa
Date de publication :  12-09-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :500 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :136