Tout Savoir Sur... ; Generation Connectee ; Le Marketing D'influence A L'ere Numerique
Raymond Morin
français | 16-12-2014 | 126 pages
9782367780276
Livre
29,95€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence dans les médias sociaux ; de l'identité numérique, à la e-réputation au personal branding et l'égocasting, et comment les «consomm'acteurs» de la Génération C en bénéficient. Dans cet ouvrage, vous trouverez une multitude d'informations, d'exemples et de données (recherches et statistiques), pour vous aider à mieux comprendre les différentes motivations de chacun des groupes d'âge (des boomers aux natifs numériques et la prochaine génération ALPHA) qui constituent la Génération C des consommateurs connectés. Vous apprendrez également comment les mécanismes du marketing d'influence et de contenus opèrent dans le contexte des médias sociaux, et comment les consommateurs connectés de la Génération C en profitent. Découvrez donc : - Le pouvoir d'influence des consommateurs connectés de la Génération C : des baby-boomers aux nouvelles générations - Comment apprivoiser les rouages du marketing d'influence et de contenus, et grimper dans la pyramide d'influence dans les médias sociaux - Comment dénicher les influenceurs potentiels dans votre réseau, et en faire vos meilleurs ambassadeurs - Comment mesurer la valeur réelle du capital social des influenceurs et des ambassadeurs, dans le contexte d'une campagne de marketing.
Détails
Code EAN : | 9782367780276 |
Editeur : | Kawa |
Date de publication : | 16-12-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 450 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 126 |
Collection : | Tout Savoir Sur... |