Tout Savoir Sur... ; Generation Connectee ; Le Marketing D'influence A L'ere Numerique

Raymond Morin


français | 16-12-2014 | 126 pages

9782367780276

Livre


29,95€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence dans les médias sociaux ; de l'identité numérique, à la e-réputation au personal branding et l'égocasting, et comment les «consomm'acteurs» de la Génération C en bénéficient. Dans cet ouvrage, vous trouverez une multitude d'informations, d'exemples et de données (recherches et statistiques), pour vous aider à mieux comprendre les différentes motivations de chacun des groupes d'âge (des boomers aux natifs numériques et la prochaine génération ALPHA) qui constituent la Génération C des consommateurs connectés. Vous apprendrez également comment les mécanismes du marketing d'influence et de contenus opèrent dans le contexte des médias sociaux, et comment les consommateurs connectés de la Génération C en profitent. Découvrez donc : - Le pouvoir d'influence des consommateurs connectés de la Génération C : des baby-boomers aux nouvelles générations - Comment apprivoiser les rouages du marketing d'influence et de contenus, et grimper dans la pyramide d'influence dans les médias sociaux - Comment dénicher les influenceurs potentiels dans votre réseau, et en faire vos meilleurs ambassadeurs - Comment mesurer la valeur réelle du capital social des influenceurs et des ambassadeurs, dans le contexte d'une campagne de marketing.

Détails

Code EAN :9782367780276
Auteur(trice): 
Editeur :Kawa
Date de publication :  16-12-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :450 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :126
Collection :  Tout Savoir Sur...