Gamestorming ; Jouer Pour Innover
Dave Gray-Sunni Brown-James Macanufo
français | 23-01-2014 | 256 pages
9782354561086
Livre
28,60€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les grandes choses n'arrivent pas par hasard. Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever ? Pourquoi pas en mettant en oeuvre le gamestorming (brainstorming par le jeu)... aussi surprenant que cela puisse paraître ! Cette collection unique de plus de 80 jeux éprouvés par les plus grands spécialistes permet de stimuler la créativité sur le lieu de travail et de partager des solutions pratiques sur des problèmes communs. Ce livre vous permettra de : Résoudre des conflits et améliorer l'engagement à l'aide de jeux d'équipe. Identifier l'origine d'un problème et trouver des solutions pour le résoudre. Raccourcir les réunions et les rendre plus efficaces. Transformer le travail collaboratif et la communication avec des supports visuels. Promouvoir une meilleure compréhension de vos clients avec des jeux de rôle. Permettre à davantage de nouvelles idées et stratégies d'éclore, et plus vite.
Détails
Code EAN : | 9782354561086 |
Editeur : | Diateino |
Date de publication : | 23-01-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 535 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 256 |