Prospection Digitale : Pour Une Meilleure Experience Client Et Des Campagnes Efficaces

Ludovic Mattern


français | 01-01-2070 |

9782353070480

Livre


28,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

A l'heure du numérique, des réseaux sociaux et de l'explosion du volume d'information, il est devenu à la fois plus simple de créer et diffuser son message auprès d'une audience ou d'une cible, et plus complexe d'émerger au milieu d'un océan de contenu et de sollicitations. Le marketing digital est devenu un incontournable, avec des outils comme les moteurs de recherche, la publicité sur les réseaux sociaux, les blogs et les newsletters... La prospection en est-elle devenue obsolète pour autant ? Les commerciaux sont-ils désormais tenus d'attendre passivement d'être contactés par leurs clients, sans capacité d'influence sur la demande ? Non, bien évidemment. Le digital, s'il a profondément changé notre rapport à l'information et à la sollicitation, a également amené son lot d'opportunités pour la prospection, la prise de contact proactive auprès des cibles, clients potentiels. Dans ce livre, vous découvrirez comment le digital peut être utilisé pour prospecter et générer des ventes pour votre activité. Vous redéfinirez vos objectifs et votre cible, afin de créer des messages adaptés et efficaces qui la feront réagir. Grâce à des fiches pratiques, vous en apprendrez plus sur le cadre légal (RGPD, E-privacy...), vos obligations en matière de données personnelles et les bonnes pratiques pour préserver votre e-réputation. Au travers de tutoriels, de cas concrets et de mises en application, vous mettrez en place un plan d'action et prendrez en main les outils d'emailing ou de prospection sur les réseaux sociaux. Après une période de test manuel, vous passerez à l'échelle supérieure en utilisant des outils d'automatisation, de manière humaine et intelligente, et non froide et standardisée. Enfin, vous apprendrez à mesure et analyser vos résultats, pour identifier des axes d'amélioration et continuer d'apprendre et vous perfectionner, pour une meilleure expérience client et des campagnes efficaces. Une prospection digitale éthique et efficace est possible : découvrez comment et lancez-vous !

Détails

Code EAN :9782353070480
Auteur(trice): 
Editeur :Cfpj
Date de publication :  01-01-2070
Format :Livre
Langue(s) : français
Stock :Pas encore disponible