Design Commercial

Lynne Mesher


français | 01-01-2011 | 181 pages

9782350172262

Livre


22,50€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Nouvel enrichissement de la collection des « essentiels », « les essentiels_design d'intérieur » s'adresse aux étudiants, aux professionnels et aux passionnés du domaine. Le premier titre de la série, Design commercial, se penche sur la conception des espaces de vente. Examinant la relation entre l'intérieur d'un magasin et son environnement, il mène une enquête approfondie sur l'aménagement, la circulation et le rythme au sein des espaces commerciaux. Il présente les procédés permettant de repousser les frontières du design et d'enrichir l'expérience des clients. En outre, il aborde au fil des chapitres l'impact de l'industrie du bâtiment sur l'environnement. Brassant les notions de marque, d'intérieur, de clients et d'aménagement, cet ouvrage fonde son analyse sur des exemples d'espaces commerciaux caractéristiques. Du grand magasin à la petite boutique, de la vente de vêtements à celle de voitures, il propose une plongée passionnante dans l'univers du design commercial.

Détails

Code EAN :9782350172262
Auteur(trice): 
Editeur :Pyramyd
Date de publication :  01-01-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :532 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :181
Collection :  Les Essentiels ; Design D'interieur