Role Et Impact Du Marketing Dans La Qualite Du Service Touristique Et Hotelier

Momar Talla Thioune


français | 30-09-2021 | 164 pages

9782343242453

Livre


18,50€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'industrie hôtelière se place au coeur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d'émergence. À travers les services qu'ils offrent et les prestations qu'ils proposent, les hôtels doivent impérativement satisfaire les attentes et besoins de leurs clientèles, afin de répondre au critère de compétitivité de leur marché concurrentiel. Cet ouvrage est à la fois une expérience et une combinaison de la notion de marketing général. Partant de la sphère touristique mondiale, l'auteur fait une évaluation des approches purement techniques de la mercatique appliquées par de grands hôtels basés à Dakar. Cet ouvrage est un excellent guide pour l'amélioration de la qualité de service dans l'industrie hôtelière grâce à des techniques de marketing.

Détails

Code EAN :9782343242453
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  30-09-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :203 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :164
Collection :  Senegal