Role Et Impact Du Marketing Dans La Qualite Du Service Touristique Et Hotelier
Momar Talla Thioune
français | 30-09-2021 | 164 pages
9782343242453
Livre
18,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'industrie hôtelière se place au coeur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d'émergence. À travers les services qu'ils offrent et les prestations qu'ils proposent, les hôtels doivent impérativement satisfaire les attentes et besoins de leurs clientèles, afin de répondre au critère de compétitivité de leur marché concurrentiel. Cet ouvrage est à la fois une expérience et une combinaison de la notion de marketing général. Partant de la sphère touristique mondiale, l'auteur fait une évaluation des approches purement techniques de la mercatique appliquées par de grands hôtels basés à Dakar. Cet ouvrage est un excellent guide pour l'amélioration de la qualité de service dans l'industrie hôtelière grâce à des techniques de marketing.
Détails
Code EAN : | 9782343242453 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 30-09-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Poids : | 203 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 164 |
Collection : | Senegal |