13,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études marketing. Il aborde d'abord les notions élémentaires, fondamentales, du sondage. Ensuite, les études de marché quantitatives les plus usuelles ont été développées de manière à outiller l'utilisateur. Le marketing étant indissociable de la communication, la dernière partie de ce manuel s'attelle, enfin, à illustrer de façon succincte l'intérêt des piges média.
Détails
Code EAN : | 9782343235912 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 27-08-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 5 mm |
Poids : | 10 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 80 |
Collection : | Senegal |