Manuel Pratique D'etude De Marche

Nourou Aya


français | 27-08-2021 | 80 pages

9782343235912

Livre


13,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études marketing. Il aborde d'abord les notions élémentaires, fondamentales, du sondage. Ensuite, les études de marché quantitatives les plus usuelles ont été développées de manière à outiller l'utilisateur. Le marketing étant indissociable de la communication, la dernière partie de ce manuel s'attelle, enfin, à illustrer de façon succincte l'intérêt des piges média.

Détails

Code EAN :9782343235912
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  27-08-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :5 mm
Poids :10 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :80
Collection :  Senegal