Innovations Et Marketing Agroalimentaires
Lebatto Stephane
français | 04-02-2019 | 398 pages
9782343156989
Livre
42,50€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage méthodologique et très pratique présente de façon concrète les différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire recherchées par les mangeurs et favorisant l'acceptabilité des innovations alimentaires par ceux-ci. Découvrez dans cet ouvrage, les méthodologies et les techniques d'identification des facteurs à même de favoriser le succès des innovations alimentaires.
Détails
Code EAN : | 9782343156989 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 04-02-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 21 mm |
Poids : | 606 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 398 |
Collection : | Questions Alimentaires Et Gastronomiques |