Innovations Et Marketing Agroalimentaires

Lebatto Stephane


français | 04-02-2019 | 398 pages

9782343156989

Livre


42,50€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage méthodologique et très pratique présente de façon concrète les différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire recherchées par les mangeurs et favorisant l'acceptabilité des innovations alimentaires par ceux-ci. Découvrez dans cet ouvrage, les méthodologies et les techniques d'identification des facteurs à même de favoriser le succès des innovations alimentaires.

Détails

Code EAN :9782343156989
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  04-02-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :21 mm
Poids :606 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :398
Collection :  Questions Alimentaires Et Gastronomiques