Le Marketing 6.0 En Schemas

Samuel Mayol


français | 09-01-2024 | 252 pages

9782340085190

Livre


26,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Première partie : L'évolution du marketing. Deuxième partie : Le marketing 5.0 et 6.0 : Une révolution incontestable. Troisième partie : Les outils du marketing 6.0. Quatrième partie : La finalité du marketing 6.0. Cinquième partie : Défis du marketing 6.0. Sixième partie : Avec le 6.0, la stratégie marketing revisitée. Septième partie : Adaptation des outils de décision stratégique. Huitième partie : De nouveaux outils de décision stratégique. Neuvième partie : Du marketing 6.0 à l'entreprise 6.0. Dixième partie : Perspectives, le marketing 7.0.

Détails

Code EAN :9782340085190
Auteur(trice): 
Editeur :Ellipses
Date de publication :  09-01-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :440 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :252
Collection :  La Gestion En Schemas