26,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Première partie : L'évolution du marketing. Deuxième partie : Le marketing 5.0 et 6.0 : Une révolution incontestable. Troisième partie : Les outils du marketing 6.0. Quatrième partie : La finalité du marketing 6.0. Cinquième partie : Défis du marketing 6.0. Sixième partie : Avec le 6.0, la stratégie marketing revisitée. Septième partie : Adaptation des outils de décision stratégique. Huitième partie : De nouveaux outils de décision stratégique. Neuvième partie : Du marketing 6.0 à l'entreprise 6.0. Dixième partie : Perspectives, le marketing 7.0.
Détails
Code EAN : | 9782340085190 |
Editeur : | Ellipses |
Date de publication : | 09-01-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 440 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 252 |
Collection : | La Gestion En Schemas |